DU 21 AU 23/12, CADEAUX DANS TOUTES VOS COMMANDES ! Stop goutte, tire-bouchon ou bouteille Grand Cru (conditions notées dans le panier)

DU 21 AU 23/12, CADEAUX DANS TOUTES VOS COMMANDES ! Stop goutte, tire-bouchon ou bouteille Grand Cru (conditions notées dans le panier)

Préparer au mieux votre voyage en Bordelais

  • Qu’est-ce que le carnet de voyage ?

Le carnet de voyage remis par notre agence est l’outil indispensable pour optimiser votre découverte du Bordelais avec nos bons plans, nos itinéraires de découverte, nos conseils malins, nos bonnes tables et nos cartes détaillées. Il reprend jour par jour les prestations, les horaires ainsi que les contacts utiles pour votre voyage. Le carnet comprend également les « bons d’échange » ou « vouchers » à présenter à chaque prestataire pour bénéficier du service réservé (hébergements, restaurants, visites, dégustations....).

  • Dois-je présenter le « bon d’échange » ou « voucher » ?

Vous devez impérativement présenter un bon d’échange lors de votre arrivée chez les prestataires pour bénéficier des prestations réservées.

  • Est-ce que le transport est inclus dans vos circuits et séjours ?

Nous proposons des voyages sans transport, en autotour, c’est-à-dire avec votre propre voiture en toute liberté, simplicité et intimité. Voyagez avec votre propre voiture tout en faisant confiance à notre savoir-faire en matière de circuits individuels hors des sentiers battus. Muni de votre GPS et de votre voiture, du carnet de voyage personnalisé remis par notre agence - outil indispensable pour optimiser votre découverte du Bordelais avec nos bons plans, nos secrets, nos bonnes adresses, nos cartes détaillées.

  • Est-ce que je peux avoir une voiture avec chauffeur rien que pour 2 personnes ou un transport Van avec que mes amis ou famille ?

Absolument, d’ailleurs nous ne proposons que ce type de transport. Vous ne serez pas assimilés à des inconnus. Sachez néanmoins que cette prestation est onéreuse. Comment joindre le service client Agence La Route des Vins ? laroute@desvins.com ou au 05 56 66 18 91, 7j/7 de 09 h 00 à 19 h 00.

  • Peut-on acheter du vin dans les châteaux visités ?

Oui, ils proposent leurs vins à la vente.

  • Les enfants peuvent-ils participer à nos circuits ou à nos séjours ?

Les programmes sont déconseillés aux enfants car ils ne sont pas adaptés. Ils risquent fort de trouver le temps long et de s’ennuyer (par expérience !) et vous ne profiterez pas pleinement de votre voyage non plus.

  • Quels types et catégories d’hébergements sont proposés dans les circuits ?

Vous serez logés dans des Châteaux ou dans de belles dépendances de Château. Ce sera précisé sur tous nos programmes. Quand peut-on arriver sur notre lieu d’hébergement et partir de notre lieu d’hébergement ? La mise à disposition des chambres est généralement pour 16 h. Le départ de la chambre s’effectue pour 11 h 00. Les taxes de séjours sont-elles incluses dans le prix des voyages ? Les taxes de séjours sont toujours incluses sur tous nos programmes, pas de mauvaise surprise !

  • Si l’hébergement venait à être complet sur une date de notre choix, que me proposez-vous ?

Bien sûr, nous vous recommandons une alternative, un Château de catégorie similaire selon disponibilité ou un établissement supérieur. Dans ce dernier cas, nous vous informerons du complément tarifaire au moment de la réservation.

  • Comment reçoit-on son carnet de voyage ?

Nous envoyons avant le voyage le carnet de voyage par e-mail à l’adresse fournie lors de la commande.

  • D'autres questions ?

N'hésitez pas nous contacter par e mail sur la route@desvins.com !

Product added to wishlist
Product added to wishlist